mercredi 5 octobre 2011

SQUASSSHH!...

Allez un peu de couleurs! Cela manquait.
Une acrylique et mixed media pour une expo avec l'ami et cher collègue Vincent (http://www.aoa.lu/studiofreelance/) baptisée "Duo d'impro pour une expo" si je me souviens bien. Titre qui nous avait valu quelques soucis avec un "grand" comique régional qui, à l'époque, devait probablement être le seul à faire de l'impro.
Je m'étais "amusé" à représenter nos rencontres épiques. Ce que je ne comprends toujours pas, ce sont les reproches qui me sont faits à propos de l'utilisation des tapettes à mouche comme raquettes. N'étant ni l'un ni l'autre des as en matière de squash, cela tombait, pour moi, sous le sens!
  La balle est, en réalité, un maquillage de balle de ping-pong, histoire de gagner un peu de légerté, car le parquet est constitué de fines languettes de bois. C'est du lourd. Pouvez me croire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire